Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-26T18:20:05+01:00

Echange spécialité de nos regions

Publié par maxou

Toujours organisé  par Caillou pour Noël  il fallait échanger une spécialité  de notre région .ma binôme était toujours Odile

Nous sommes restées résonable  pour ce qu il se mangeait (la ligne oblige lol) alors nous avons confectionné  de nos petites mains 

Voici ce que j ai envoyé  à Odile des bonbons les mâchicoulis  spécialité  de Pierrefond (vous vous rapellez le joli chateau) puis je lui ai brodé  un calendrier 2017 grille de missT puis quelques pendouille de Noël

Voici ce que j ai envoyé à Odile des bonbons les mâchicoulis spécialité de Pierrefond (vous vous rapellez le joli chateau) puis je lui ai brodé un calendrier 2017 grille de missT puis quelques pendouille de Noël

Voici ce que j ai reçu  d Odile qui sans me connaître m à envoyé  mon péché  mignon du nougat puis elle a fabriqué  une pendouille de Noël en bois et à joint un petit livre sur les confitures et un calepin

Voici ce que j ai reçu d Odile qui sans me connaître m à envoyé mon péché mignon du nougat puis elle a fabriqué une pendouille de Noël en bois et à joint un petit livre sur les confitures et un calepin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Un très beau château que celui de Pierrefond ainsi que la forêt de Compiègne
Répondre
D
sympa...! un peu de gourmandise quand même lol
Répondre
P
super votre échange.
Répondre
B
bien bel échange<br /> bises
Répondre
C
contente que ça vous ait plu et merci pour la carte !!
Répondre
M
Très bel échange gourmand !!!<br /> Bravo les filles ;)<br /> Belle journée Maxou, bisous
Répondre
L
bel échange gourmand !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog