Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-25T16:02:02+02:00

magnets prenom

Publié par maxou
l année dernière une amie m à offert mon surnom brodé  et monté  en magnet j aime bien le concept alors j ai décidé  d en broder à mes petits enfants

l année dernière une amie m à offert mon surnom brodé et monté en magnet j aime bien le concept alors j ai décidé d en broder à mes petits enfants

Voici le premier pour ma.petite fille Nell passé  à la plastifieuse  bien sûr et un petit aimant à l arrière  Lilirose tu vois j ai pu mettre un arrière et ça passe quand même dans la plastifieuse
Voici le premier pour ma.petite fille Nell passé  à la plastifieuse  bien sûr et un petit aimant à l arrière  Lilirose tu vois j ai pu mettre un arrière et ça passe quand même dans la plastifieuse
Voici le premier pour ma.petite fille Nell passé  à la plastifieuse  bien sûr et un petit aimant à l arrière  Lilirose tu vois j ai pu mettre un arrière et ça passe quand même dans la plastifieuse

Voici le premier pour ma.petite fille Nell passé à la plastifieuse bien sûr et un petit aimant à l arrière Lilirose tu vois j ai pu mettre un arrière et ça passe quand même dans la plastifieuse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
jolies initiales !
Répondre
J
Tes lettres sont très belles bisous
Répondre
V
excellente idée !!!! c'est chouette.<br /> bisous
Répondre
L
nickel ! c'est plus joli ! bravo maxou
Répondre
B
pas bête comme idée et joli résultat, bisessssssssssss
Répondre
M
Bravo !!!!! va être vite amortie la plastifieuse !!!!.........Bizzz.
Répondre
P
encore une excellente idée très jolie.Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog