Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-28T20:46:36+02:00

Les 50 ans de Dimitri

Publié par maxou

Aujourd'hui  nous avons fait la fête  pour fêter les 50 ans de notre gendre.

Il y a 15 ans ma fille Aline avait acheter une broderie  qu elle avait l intention de lui offrir à ses 40 ans mais avec la maison les enfants en bas âge et le travail il lui reste peu de temps pour broder alors elle a mis 15 ans pour la broder comme elle l a fini la semaine dernière je lui ai encadré  pour qu elle puisse lui offrir aujourd hui. 

La voici c est une pure merveille

La voici c est une pure merveille

La voici encadrée

La voici encadrée

Elle a beaucoup plu à Dimitri ainsi qu aux invités

Elle a beaucoup plu à Dimitri ainsi qu aux invités

Pour l occasion Leonie et sa copine Aëlis  se sont déguisées en mercredi dernier et mercredi prochain lol

Pour l occasion Leonie et sa copine Aëlis se sont déguisées en mercredi dernier et mercredi prochain lol

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
superbe cette broderie
Répondre
T
Une véritable oeuvre d'art ce tableau !!! Bravo à ta fille. bisous
Répondre
G
hello ha oui ma fille adore elle est fane du japon bon annif a lui bisous
Répondre
L
une merveille cette broderie bravo
Répondre
S
superbe broderie ! bravo !!! <br /> et beau déguisement je ne connais pas les mercredi je suis allée voir sur le net
Répondre
B
Très belle broderie que j'ai vu réalisée par une membre de mon club de broderie. Cela représente un sacré travail, mais on doit se prendre au jeu. En plus il fallait que la toile soit remplie et encadrée à temps !<br /> Bonne anniversaire à ton beau fils !<br /> Bravo les filles vos déguisement sont bluffant ! <br /> Bisous
Répondre
O
Oh quelle belle broderie ! un coucou aux 2 filles !
Répondre
D
magnifique ce monument brodé !
Répondre
B
superbe cadeau,bravo à ta fille pour la broderie et à toi pour l'encadrement , bises
Répondre
M
Quel magnifique cadeau 💖<br /> Beau dimanche 🌬, bisous 😘
Répondre
T
Un très beau cadeau!<br /> Joyeux anniversaire
Répondre
C
un très joli cadeau !!
Répondre
F
vraiment un cadeau magnifique ! bravo les filles ! bonne journée bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog