Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-24T13:53:49+02:00

Elle est arrivée

Publié par maxou
ma toute première pocket letter chez Marie jo.  http://loisirsbroderies.canalblog.com/archives/2016/03/29/33584679.html car c est sur son blog que je les ai découvert la première fois c est très à la mode dans le monde du scrap mais ça s adapte  très bien au monde des brodeuses. donc voici l arrière avec quelques petits présents des boutons des rubans du fil pour broder du tissu  des petits noeuds  une pouidouille et un tri fil

ma toute première pocket letter chez Marie jo. http://loisirsbroderies.canalblog.com/archives/2016/03/29/33584679.html car c est sur son blog que je les ai découvert la première fois c est très à la mode dans le monde du scrap mais ça s adapte très bien au monde des brodeuses. donc voici l arrière avec quelques petits présents des boutons des rubans du fil pour broder du tissu des petits noeuds une pouidouille et un tri fil

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
pour une première .... belle réussite !!!!<br /> bisous
Répondre
B
trop trop beau, bravo ,bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog