Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-26T20:02:17+01:00

noel

Publié par maxou
Ma galette des rois

Ma galette des rois

Après mes pliages de serviettes voici le dressage de ma table pour noel.puis ma bûche à la framboise pour le réveillon et mon biscuit chocolat praliné .Joyeux Noël à tous ceux qui passeront me rendre visite sur mon blog
Après mes pliages de serviettes voici le dressage de ma table pour noel.puis ma bûche à la framboise pour le réveillon et mon biscuit chocolat praliné .Joyeux Noël à tous ceux qui passeront me rendre visite sur mon blog
Après mes pliages de serviettes voici le dressage de ma table pour noel.puis ma bûche à la framboise pour le réveillon et mon biscuit chocolat praliné .Joyeux Noël à tous ceux qui passeront me rendre visite sur mon blog
Après mes pliages de serviettes voici le dressage de ma table pour noel.puis ma bûche à la framboise pour le réveillon et mon biscuit chocolat praliné .Joyeux Noël à tous ceux qui passeront me rendre visite sur mon blog
Après mes pliages de serviettes voici le dressage de ma table pour noel.puis ma bûche à la framboise pour le réveillon et mon biscuit chocolat praliné .Joyeux Noël à tous ceux qui passeront me rendre visite sur mon blog

Après mes pliages de serviettes voici le dressage de ma table pour noel.puis ma bûche à la framboise pour le réveillon et mon biscuit chocolat praliné .Joyeux Noël à tous ceux qui passeront me rendre visite sur mon blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou Maxou ... Superbe table de Noël !!!<br /> J'arrive pour la galette ;) LOL <br /> Bisous ensoleillés, bon dimanche
Répondre
M
très joli déco ton pliage est super une présentation au top <br /> quand au gateaux ...non merci ....enfin pas tout de suite d'ici 2 à 3 jours ...(j ' ai été trop gourmande ) <br /> bisous
Répondre
B
superbe table mais dis moi vous vous etes régalés avec tous ces gateaux !!! et la galette st déjà mangée mais ils ne sont pas encore arrivés les rois !!!, bises
Répondre
M
Tu as raison marie jo 1kg 5 en plus sur la balance ce matin c est catastrophique les repas de fêtes
M
Ta table est très belle ét la galette très appétissante <br /> Joyeux Noël
Répondre
M
Oui beya j etais assez fiere de moi mes gateaux etaient delicieux la buche pour le reveillon le gateau pour le déjeuné de noel j ai fais une galette pour le goûter de noel car c etait la seule occasion pour la manger avec les enfants

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog