Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-02T23:57:00+01:00

pliages de serviettes noel et l'an

Publié par maxou

DSCF6961Commm je nétais pas tres présente sur mon blog je ne vous avais pas montré mes pliages des fêtes

Pour noël les petits enfants etant plus grands j'ai refais mes père noël et je leur est rajouté un petit chapeau en feutrine . Mais j'ai completement oublié de prendre ma table dresséeDSCF6960DSCF6968

Puis pour le jour de l an chez ma voisine nous avons opté pour des fleus de lotus grises et rougesdivers 2710divers 2711

et ma derniere petite carteDSCN0044

et un petit calendrier offert à ma voisine pour l 'an nouveauDSCN0046

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Que de belles choses! Une bien jolie table et des serviettes originales!
Répondre
M
Trop sympa toutes ces décos !!!<br /> <br /> BRAVO Maxou, BISOUS Doux
Répondre
K
Adorable déco , ta table était vraiment de toute beauté !! tres bon dimanche gros bisous kaline
Répondre
J
Alors la ! J'adore le pliage des serviettes !<br /> Bravo et bon dimanche avec d'amicales bises+++
Répondre
M
très jolis pliages.<br /> Ta carte est très belle.
Répondre
M
superbes ces pliages !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog