Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-09T10:19:12+01:00

Échange IBC chez Titemag

Publié par maxou

Pour la premiere  fois j ai testé  un échange d IBC organisé  par titemag  sur le thème de pâques c est bien sympa  mais pas de pochette  pour les ranger

Voici celle reçue de ma binôme  Christine
Voici celle reçue de ma binôme  Christine

Voici celle reçue de ma binôme Christine

Voici celle que je lui ai envoyé

Voici celle que je lui ai envoyé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Merci pour ta participation. Moi je les range dans une petite boite type boite à chaussures ;-) bisous
Répondre
B
ce format carré est vraiment très bien. plus qu'à faire une boite ;)<br /> belle journée
Répondre
B
Sympa cet échange, que je regarde aussi chez Mag ; Bravo pour vos réalisations<br /> Bise
Répondre
S
voilà encore une nouveauté . <br /> bravo pour ces jolies cartes
Répondre
P
Bel échange ! J'ai commencé et je dois finir rapidement la mienne pour qu'elle aille chez ma binôme ! Bon dimanche
Répondre
L
bel échange biz
Répondre
L
Magnifique échange auquel j'ai participé également. J'aime beaucoup ce format.
Répondre
B
bravo à vous 2, bises
Répondre
C
bel échange !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog