Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-03-12T07:10:47+01:00

Atc girafe scrapées chez tortue

Publié par maxou
Voici la jolie atc reçue de Chantou

Voici la jolie atc reçue de Chantou

Voici celle que je lui ai envoyé

Voici celle que je lui ai envoyé

Voici celle reçue de Denise

Voici celle reçue de Denise

Voici celle que je lui ai envoyé

Voici celle que je lui ai envoyé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bravo à vous<br /> magnifique échange
Répondre
D
A toutes les 2 bravo<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Bravo les filles, de très belles dames au long cou <br /> Bise
Répondre
B
Très beaux échanges bravo a vous 2!<br /> Bon après midi<br /> Bises
Répondre
M
De bien beaux échanges... bravo les filles 🤗<br /> Bonne journée, bisous 😘
Répondre
B
de beaux échanges, bravo à toutes, bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog