Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-30T09:25:16+01:00

Atc scrapée chat chez tortue

Publié par maxou
Voici la jolie atc de chantou ma binôme accompagnée  de jolies cartes et de découpes chats
Voici la jolie atc de chantou ma binôme accompagnée  de jolies cartes et de découpes chats

Voici la jolie atc de chantou ma binôme accompagnée de jolies cartes et de découpes chats

Voici la mienne  accompagnée  d une petite breloque  pour les siceaux
Voici la mienne  accompagnée  d une petite breloque  pour les siceaux

Voici la mienne accompagnée d une petite breloque pour les siceaux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Merci Maxou pour ce bel échange !!!<br /> J'aime beaucoup ton ATC "chat " et le petit plus!<br /> A bientôt , peut être , pour un autre échange!<br /> Bisous
Répondre
A
Superbe Maxounette
Répondre
F
bravo a vous deux magnifiques échanges ! bonne journée bisous
Répondre
H
un superbe échange. Bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
T
Merci et bravo à vous deux<br /> Bisous
Répondre
B
bravo à vous 2 pour ce bel échange, bises
Répondre
M
Très bel échange, bravo Mesdames 🤗<br /> Belle journée 🌞, bisous 😘
Répondre
L
ils sont mignons vos minous bravo à vous deux
Répondre
C
belle atc !!
Répondre
O
Très mignon ces chats.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog