Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-12-08T17:26:02+01:00

Fin de la recolte chez passion brode

Publié par maxou

Nous voici arrivés à la fin de notre recolte annuelle de fruits et légumes chez passion brode

Marie termine avec une jolie aubergine

Marie termine avec une jolie aubergine

Et moi avec un petit chou

Et moi avec un petit chou

Et dans mon jardin mes dernières tomates viennent de mûrir  .Une très belle recolte 45 kg700 pour 10 pieds plantés

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bravo à vous deux
Répondre
T
De bien jolis légumes. bisous
Répondre
L
superbe belle récolte biz
Répondre
D
c'est bien joli ! Une belle récolte lol
Répondre
M
Superbe récolte, dis donc 😯👍🤗<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
F
magnifique quelle belle récolte ! bonne journée bisous
Répondre
O
Eh bien quelle récolte !
Répondre
P
Merci pour cette année avec moi est vous jolies ATC souvent rigolotes, bonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
B
bravo à vous 2, encore des tomates chez nous les pieds ont cuits cet été , nous n'avons jamais eu aussi peu de récolte !!! , bises et bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog