Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-12-03T20:36:26+01:00

Échange d atc région avec tortue

Publié par maxou
Nous voici arrivées aux 2 dernières regions

Nous voici arrivées aux 2 dernières regions

Provence côte d azur et Pays de Loire pour tortue

Provence côte d azur et Pays de Loire pour tortue

Occitanie et pays de Loire pour moi

Occitanie et pays de Loire pour moi

Et tortue à joint  à ses atc deux jolies coccinelles salière et poivrière qui ont rejoint  ma collection. Voilà un joli thème les coccinelles  tortue pour un prochain echanges d atc

Et tortue à joint à ses atc deux jolies coccinelles salière et poivrière qui ont rejoint ma collection. Voilà un joli thème les coccinelles tortue pour un prochain echanges d atc

Elles ont déjà trouvé  une petite place parmi les autres

Elles ont déjà trouvé une petite place parmi les autres

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
une jolie collection de salière et poivrière et joli échange
Répondre
L
bel échange biz
Répondre
O
Curieux quand même .....vous devez présenter une région et à quoi pensez vous ????? A la gastronomie !!!! Un peu gourmande les filles ????? Bel échange et bon dimanche
Répondre
T
Contente de t'avoir fait plaisir, on continue les échanges!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
F
belles collections ! c'est toujours agréable de recevoir des petits cadeaux des copines ! bon dimanche bisous
Répondre
B
bravo à vous 2 pour ces superbes ATC et quelle belle collection de salières!!! bises et bonne nuit
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog