Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-10-13T16:23:46+02:00

Atc d octobre chez Corine

Publié par maxou
Voici l atc de Marie

Voici l atc de Marie

Voici la mienne

Voici la mienne

Et pour finir voici encore 3 petites cartes. Toutes mes cartes sont faites avec que des restes dans mes placards car il faut que j arrive à vider mes placards car il me faudrait trois vies pour tout user.
Et pour finir voici encore 3 petites cartes. Toutes mes cartes sont faites avec que des restes dans mes placards car il faut que j arrive à vider mes placards car il me faudrait trois vies pour tout user.
Et pour finir voici encore 3 petites cartes. Toutes mes cartes sont faites avec que des restes dans mes placards car il faut que j arrive à vider mes placards car il me faudrait trois vies pour tout user.

Et pour finir voici encore 3 petites cartes. Toutes mes cartes sont faites avec que des restes dans mes placards car il faut que j arrive à vider mes placards car il me faudrait trois vies pour tout user.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
BRAVO POUR TES atc. les champignons sont rigolos <br /> et belle carte !
Répondre
P
Bravo pour vos ATC et pour tes jolies cartes, bonne nuit, bizzzz <br /> Corinne
Répondre
F
bel échange ! bravo ! quelques cartes tu vas être prête pour la fin d'année ! bonne journée bisous
Répondre
L
bel échange
Répondre
O
Les champignons : j'adore !
Répondre
B
encore un bel échange, et bravo à toi pour tes superbes cartes, bises et bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog