Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-09-05T15:09:10+02:00

De retour

Publié par maxou

Oui les vacances sont terminées mais après 40 jours d arrêt broderie pour cause de douleurs aux épaules et pas de connection ou très peu j ai du mal à reprendre le rythme. Plus très motivée  ces derniers temps.j espère que je n ai oublié  de prévenir  personne  de leurs envois bien arrivés 

Pour Commencer je vous montre l échange flamand  rose scrapé  organisé  par manou
Pour Commencer je vous montre l échange flamand  rose scrapé  organisé  par manou

Pour Commencer je vous montre l échange flamand rose scrapé organisé par manou

Et celui brodé
Et celui brodé

Et celui brodé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
très beaux échanges<br /> bon retour biz
Répondre
V
bon retour et jolis échanges
Répondre
S
Bon retour et a bientôt
Répondre
O
Bon retour ! Ravie de te retrouver sur la toile
Répondre
M
Bon retour !
Répondre
M
PAS eue l'info de la réception de celle de pierrette<br /> donc là je note ;)
A
Bonne rentrée, bel échange de flamant rose. Bisous
Répondre
B
bravo à vous 2 quel superbe échange, et surtout prends bien soin de tes épaules, bisous
Répondre
M
Contente de te retrouver !<br /> Douce soirée, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog