Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-01-28T13:53:44+01:00

Échange rouge ou rose chezAmelie

Publié par maxou

L échange consiste à envoyer  à sa binôme une carte quelque chose fait maison et quelque chose d acheté  en restant raisonnable dans le prix tout ça en rouge ou rose 

 

Voici ce que j ai reçu  de petit fil bleu ma binôme une jolie carte maison une atc et quelques rubans et un cœur tout est tres joli merci Catherine
Voici ce que j ai reçu  de petit fil bleu ma binôme une jolie carte maison une atc et quelques rubans et un cœur tout est tres joli merci Catherine
Voici ce que j ai reçu  de petit fil bleu ma binôme une jolie carte maison une atc et quelques rubans et un cœur tout est tres joli merci Catherine
Voici ce que j ai reçu  de petit fil bleu ma binôme une jolie carte maison une atc et quelques rubans et un cœur tout est tres joli merci Catherine

Voici ce que j ai reçu de petit fil bleu ma binôme une jolie carte maison une atc et quelques rubans et un cœur tout est tres joli merci Catherine

Pour ma part voici ce que je lui ai envoyé  une carte faite maison une petite robe remplie de lavande et un morceau de tissu et rubans
Pour ma part voici ce que je lui ai envoyé  une carte faite maison une petite robe remplie de lavande et un morceau de tissu et rubans
Pour ma part voici ce que je lui ai envoyé  une carte faite maison une petite robe remplie de lavande et un morceau de tissu et rubans
Pour ma part voici ce que je lui ai envoyé  une carte faite maison une petite robe remplie de lavande et un morceau de tissu et rubans

Pour ma part voici ce que je lui ai envoyé une carte faite maison une petite robe remplie de lavande et un morceau de tissu et rubans

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
très bel échange de belles choses biz
Répondre
V
superbe échange !!<br /> bisous
Répondre
M
Un échange bien réussi
Répondre
M
Superbe échange, bravo à toutes les 2 !<br /> Doux samedi, bisous
Répondre
D
bien joli ! bravooooooooo
Répondre
L
Bonsoir Maxou ,,, <br /> Bravo à vous deux ,,, Bel échange ,,, <br /> douce et belle soirée,,, <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
B
superbe échange bravo à vous 2, bises
Répondre
T
Très chouette votre échange ! bravoooo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog