Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-10-25T15:13:12+02:00

Finitions

Publié par maxou
En 2016 Beya me faisait découvrir  le monde des atc bien sûr je suis vite devenue addict

En 2016 Beya me faisait découvrir le monde des atc bien sûr je suis vite devenue addict

Pour les ranger  j ai trouvé  ce genre  de classeurs dont la couverture est quelconque.alors j ai décidé  de l habiller

Pour les ranger j ai trouvé ce genre de classeurs dont la couverture est quelconque.alors j ai décidé de l habiller

Et comme je cherchais une idée  pour cette broderie que je viens de terminer  j ai fait un protège cahier

Et comme je cherchais une idée pour cette broderie que je viens de terminer j ai fait un protège cahier

Voilà le résultat.Mai.tenant il faut que j habille les trois autre pochettes
Voilà le résultat.Mai.tenant il faut que j habille les trois autre pochettes
Voilà le résultat.Mai.tenant il faut que j habille les trois autre pochettes
Voilà le résultat.Mai.tenant il faut que j habille les trois autre pochettes

Voilà le résultat.Mai.tenant il faut que j habille les trois autre pochettes

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bravo pour cette idée
Répondre
V
un joli protège cahier;<br /> bisous
Répondre
L
superbe finition bravo biz
Répondre
T
Une bien bonne idée de finition !!! ;-) bisous
Répondre
S
très bonne idée ! bravo !
Répondre
F
Bravo super jolie tout cela ! bonne journée bisous
Répondre
O
C'est une super idée !
Répondre
E
bravo !!!!!
Répondre
A
Excellente idée et une magnifique concrétisation. Ce sal de <br /> Manue est superbement mis en valeur.
Répondre
D
voilà un classeur oliment habillé !
Répondre
M
Excellente idée... bravo Maxou !<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
C
belle finition !!!
Répondre
B
super l'idée du protège cahier, bravo, bisous et contente de t'avoir fait découvrir le monde des ATC
Répondre
D
ah quand on commence les ATC....LOL<br /> Très chouette l'idée de la couverture, bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog