Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-07-08T04:31:18+02:00

Il était une fois la mer finitions

Publié par maxou
Je voulais l'encadrer mais je n ai jamais trouver un cadre qui me convenais alors je l ai monté  en  pinkeep et j ai rajouté  une petite touche personnelle  avec l encre et la mouette
Je voulais l'encadrer mais je n ai jamais trouver un cadre qui me convenais alors je l ai monté  en  pinkeep et j ai rajouté  une petite touche personnelle  avec l encre et la mouette

Je voulais l'encadrer mais je n ai jamais trouver un cadre qui me convenais alors je l ai monté en pinkeep et j ai rajouté une petite touche personnelle avec l encre et la mouette

Je suis dans une période mer alors cette semaine.e j ai brodé  ceci et la j avais un bon cadre

Je suis dans une période mer alors cette semaine.e j ai brodé ceci et la j avais un bon cadre

Puis j ai monté en pinkeep cette broderie qui était dans ma corbeille à finition depuis des années

Puis j ai monté en pinkeep cette broderie qui était dans ma corbeille à finition depuis des années

Voilà je n ai plus rien a broder  tous mes échanges sont prêts jusqu a la fin de l année  et je n ai plus de projet. Alors je vais surrement faire une pose broderie c est mes épaules qui vont être contents

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bien jolies toutes ces broderies marines, j'adore !!! bisous
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
L
de très belles mises en valeur biz
Répondre
D
bravo de jolis ouvrages
Répondre
B
bravo Maxou tu as bien travaillé et belles finitions, bises
Répondre
O
Belles broderies et belles finitions.
Répondre
S
Jolies broderies et bien mises en valeur, bravo
Répondre
O
J'ai déjà fait ce style "d'encadrement ". Une poche et un carton dedans et le tour est joué Il faut simplement très bien ajusté la poche <br /> J'aime beaucoup cet ensemble de ces 3 broderies . <br /> Les vacances sont aussi faites pour se reposer
Répondre
B
Le montage en Pinkeep est une bonne solution car difficile de trouver un cadre aux bonnes dimensions, et le sur mesure est trop cher !<br /> Dans mes broderies à mettre en valeur, j'ai en projet pour certaines de les finir en les doublant de tissus et en faisant deux attaches pour y glisser une baguette de bois avec de grosses perles en bois aux extrémités pour y coincer une cordelette afin de suspendre ces ouvrages. <br /> Une petite pose dans la broderie en ces deux mois de "vacances" devrait me permettre de m'y attacher !<br /> Bisous
Répondre
T
Tout est magnifique, moi aussi j'ai terminé alors je flane un peu en cherchant des idées<br /> Je propose un échange le 15<br /> Bisous
Répondre
F
tout est absolument magnifique ! tes épaules ont le droit de se reposer ! a bientôt bisous
Répondre
C
De très jolies finitions, un tout grand bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
C
tu as bien travaillé !!!
Répondre
M
Bravo Maxou pour ces super finitions... tes broderies sont très joliment mises en valeur 👍!<br /> Beau week-end ensoleillé 🌞, bisous 🌹.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog