Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-02-24T14:23:35+01:00

Un petit monochrome

Publié par maxou
D apres une grille de' A mon ami pierre'"

D apres une grille de' A mon ami pierre'"

les mots d enfants sont toujours amusant après la phrases de leonie "mamie je viens dormir chez toi pendant trois petites culottes voici une petite discutions dans la voiture
Un petit monochrome

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
c'est joli en noir !
Répondre
B
très jolie
Répondre
V
ravissant !!!<br /> bisous
Répondre
V
jolie broderie <br /> ahhh les mouflets toujours le mot pour rire
Répondre
D
MDR.<br /> <br /> A AMAP elle me manque les grilles de Jackie ! Très jolis coeurs !
Répondre
T
Tres jolie broderie !!! ;-) <br /> Ahah ces enfants quand meme tjs le mot pour rire ;-) <br /> Bisous
Répondre
A
D'adorables petits monochromes ! Ils nous feront rire nos petits avec leurs réflexions et autres petits mots. Bonne journée. Bisettes
Répondre
F
ah heureusement que nos loulous nous sortent des mots comme cela ça fait du bien ! bisous bonne journée
Répondre
N
Très bon mot!!
Répondre
B
super j'aime quand nos petits nous font rire !! bisous
Répondre
O
Ah ces mots d'enfants !!!!!
Répondre
L
superbes ces coeurs biz
Répondre
M
Excellent (rires) !!!<br /> Bravo pour ces jolies coeurs.<br /> Douce soirée Maxou, bisous
Répondre
T
Super<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog