Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-26T08:01:44+01:00

Encore 2 petites cartes

Publié par maxou
sur le même modèle que celle que j ai faite pour Leonie
Encore 2 petites cartes
Voici pour l anniversaire de ma petite Nell

Voici pour l anniversaire de ma petite Nell

Et une 3ème pour de l avance

Et une 3ème pour de l avance

Puis j ai refais un sac à legumes
Puis j ai refais un sac à legumes

Puis j ai refais un sac à legumes

et bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
elles sont superbes tes cartes ! bravo pour l'idée du sac très pratique et utile à la nature ! bonne journée bisous
Répondre
V
adorables tes cartes; et un sac bien utile !!!<br /> bisous
Répondre
M
bravo j'aime beaucoup tes petites cartes
Répondre
D
bravo pour tout ça !<br /> Pratique ce sac à légumes !
Répondre
L
je ne sais pas pourquoi OB ne veut plus de mon pseudo !!! bravo à toi pour tes jolies cartes, et ton nouveau sac à légumes, bises et bonne journée
Répondre
M
Bravo pour les très jolies cartes et ce sac, bien utile et pratique !<br /> Belle journée Maxou, bisous
Répondre
D
Bonjour <br /> Très jolies ces petites cartes d'anniversaire ????<br /> J'aime aussi ce petit filet à légumes, faudra que j'essaie quand je serai plus disponible, pour le moment suis dans les cartons, tris dans mes placards etc.... et il y a à faire!!!<br /> En tous cas bravo !!! Je reviens vers mes cartons<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
T
Superbes cartes !<br /> ,il faudrait que je fasse des sacs!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog