Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-09T18:59:23+01:00

Coussin de porte

Publié par maxou
 Ma petite fille Nell voulais un coussin de porte  et comme elle se prend pour une aventurière  après avoir été  un aventureuse  elle voulait qu il ressemble à ça

Ma petite fille Nell voulais un coussin de porte et comme elle se prend pour une aventurière après avoir été un aventureuse elle voulait qu il ressemble à ça

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
sympa !!!!
Répondre
L
bonjour-<br /> <br /> je viens de créer une communauté ATC PASSION-<br /> je serais fière de t'avoir comme membre-<br /> <br /> https://www.over-blog.com/community/atc-passion<br /> <br /> bises amicales-
Répondre
M
Lady Marianne je me suis inscrite à la communauté je suis acceptée mais aucune idée de comment y aller
D
trop sympa !
Répondre
M
Coucou ! Superbe ce petit coussin de porte. Bonne journée Bisous
Répondre
M
Trop sympa, LOL !<br /> Bon we Maxou, bisous
Répondre
I
Ressemblerait- elle à mon héroïne "Fifi bras d’acier" lorsque j'avais son âge ?<br /> Joli panneau...<br /> Bises
Répondre
B
bravo tu as bien travaillé , nos petits enfants savent bien à qui demander !!! bisous bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog