Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-04T17:56:35+02:00

Sal de Brodizen

Publié par maxou

Me voici rentrée des 2 alpes pour quelques jours avant d embarquer pour une croisière sur le Rhin  

Voici aujourd hui la partie du mois d Août  du sal de Brodizen

Sal de Brodizen
Sal de Brodizen

Vos petites Atc pour mon speudo ont commencé à arriver j essaiera  de faire un article avant mon départ merci à vous toutes je pense qu il me manquera quelques lettres mais je vais attendre d avoir tout reçu 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bien jolis dictons
Répondre
L
Bonsoir Maxou ,,, <br /> Bonne continuation pour la suite de ta broderie ,,, Sympas ces dictons brodés ,,, <br /> Douce soirée,,, et,,,belles vacances<br /> La mure brode
Répondre
D
belle broderie en monogramme c'est parfait !
Répondre
C
contente de t'avoir fait plaisir !!
Répondre
M
Coucou ! Très bel ouvrage . Bonne continuation Bisous
Répondre
M
CC... elle est magnifique ta broderie !<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
C
joli ! joliment fait et belle couleur !<br /> bisous !!
Répondre
A
pour le speudo s'il manque des lettres tu me dis ! bises et bonne croisière !
Répondre
M
Pas de soucis j attends de recevoir les dernieres
B
bravo pour le mois d'aout, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog