Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-12T10:24:08+02:00

Atelier bricolage

Publié par maxou

Lundi après le piscine les filles ont joué dans le jardin .et comme à son habitude Lucie à fouinée dans tout les coins à la recherche de tout et de rien histoire de remplir ses poches d un caillou ou d un escargot ou d une fleur.  Nell l ayant imité à fini la journée avec une belle poignée  de petits cailloux  ravie de ses trouvailles

Donc hier il a fallu mettre ces cailloux en valeur  en fabriquant un petit souvenir à ramener à sa maman

Voici ce qu elle a fabriqué  avec l aide de Mamixou

C est bien l atelier de Mamixou en vidant tous les placards on trouve pleins de choses intéressantes

C est bien l atelier de Mamixou en vidant tous les placards on trouve pleins de choses intéressantes

Je crois que la collection de cailloux  de Papou doit y être pour quelque chose à  leur attirence  pour  rechercher de beaux cailloux
Je crois que la collection de cailloux  de Papou doit y être pour quelque chose à  leur attirence  pour  rechercher de beaux cailloux
Je crois que la collection de cailloux  de Papou doit y être pour quelque chose à  leur attirence  pour  rechercher de beaux cailloux
Je crois que la collection de cailloux  de Papou doit y être pour quelque chose à  leur attirence  pour  rechercher de beaux cailloux

Je crois que la collection de cailloux de Papou doit y être pour quelque chose à leur attirence pour rechercher de beaux cailloux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Grand BRAVO @ tes Petites-Filles !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Les enfants aiment ça!<br /> Nous avons aussi beaucoup de cailloux!<br /> Bravo pour votre création<br /> Bisous
Répondre
B
bravo à tes petites filles cette présentation est superbe, mais je pense qu'elles ne doivent pas prendre dans la collection de papou !!! , chez nous aussi hier atelier mais elles sont parties avec et je n'ai pas eu le temps de faire de photo!! bises
Répondre
M
Ho non toutes mes allees sont gravillonnées c est incroyable en cherchant bien comme on peut en trouver de tres jolis <br /> la nell les voulait tous noirs
B
Bonjour. Lucie & Nell ont vraiment la chance d'avoir une superbe mamixou & un papou très créatifs eux aussi. Bravo à elles deux, la relève est assurée au niveau de la créativité et de l'imagination.<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
D
j'adore c'est drôlement joli !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog