Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-25T13:18:44+02:00

Atelier cartes pour Lucie et leonie

Publié par maxou
Leonie à fait une petite carte d anniversaire  pour sa copine Aëlis

Leonie à fait une petite carte d anniversaire pour sa copine Aëlis

Puis elle a testé  mes nouvelles decoupes  des fêtes trouvé  chez action
Puis elle a testé  mes nouvelles decoupes  des fêtes trouvé  chez action
Puis elle a testé  mes nouvelles decoupes  des fêtes trouvé  chez action

Puis elle a testé mes nouvelles decoupes des fêtes trouvé chez action

Puis Lucie a fait aussi 2 cartes pour les anniversaires  de ses copines
Puis Lucie a fait aussi 2 cartes pour les anniversaires  de ses copines
Puis Lucie a fait aussi 2 cartes pour les anniversaires  de ses copines

Puis Lucie a fait aussi 2 cartes pour les anniversaires de ses copines

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
de belles cartes
Répondre
S
c 'est très mignons !
Répondre
F
Bravo les filles ! c'est super beau se que vous avez fabriquées avec Mamie ! bonne journée bisous
Répondre
L
Bonsoir Maxou ,,,<br /> Bravo à tes petites filles pour ces belles cartes ,,, Elles ont de qui tenir ,,,<br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
bravo à tes petites filles pour ces jolies cartes, bises
Répondre
M
Bravo à tes petites-filles ! <br /> Belle fin d'après-midi 🌧, bisous 😘
Répondre
O
très beau travail !
Répondre
C
bravo à elles !!!
Répondre
O
Bravo à elles... et bravo à toi pour ta patience ! Car je suppose qu'il en faut ?<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog