Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-02T16:19:31+01:00

Mamixou revise

Publié par maxou

Et oui les petits enfants grandissent trop vite fini les bavoirs brodés il faut passer à autre chose

Bon j espère qu ils apprennent  encore les tables à l école car avec les programmes d aujourd hui on est plus sur de rien

L année dernière pour la rentrée en cp de Wilhem je lui avait fait une belle boîte à bon point mais on ne distribue plus de bon point

C est un début je n ai pas trouvé  de grille d addition alors je m'inspire de la grille de multiplication  de Véronique  Enginger que je broderai aussi pour wilhem  lorsque j aurai fait trois fois les tables d additions une pour Lucie une pour Nael  une pour  Nell

C est un début je n ai pas trouvé de grille d addition alors je m'inspire de la grille de multiplication de Véronique Enginger que je broderai aussi pour wilhem lorsque j aurai fait trois fois les tables d additions une pour Lucie une pour Nael une pour Nell

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
bonne idée !
Répondre
T
Allé allé au boulot ;-) Une idée originale ;-) bisous
Répondre
T
Si,si les bons points existent tjrs!!!!!<br /> J'ai fait une boite pour mon petit fils cette année,cela dépend des écoles!!!!<br /> C'est sympa je trouve!<br /> Trois fois la même,ouh la la mais pas de jaloux au moins!!
Répondre
M
Oui je l avais vu ta boite on a fait la même
T
Bravo! Bonne soirée
Répondre
B
Lucie Nael et Nell sont tous les 3 en CP ? bon courage pour la suite<br /> bises
Répondre
M
Non il ny a sue lucie rn cp mais nell et nael y rentrerons en septembre
L
attention je surveille ! lol bonne idée ma belle fille est prof de maths ... alors on verra
Répondre
M
CC ... Une excellente idée ;)<br /> Douce soirée, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog