Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-01T09:38:46+01:00

fête des mamies

Publié par maxou
Cette année pour la fête des mamies (mamixou pour moi) j ai décidé  de faire un petit cadeau à mes deux filles et ma belle fille pour m avoir donné  6 beaux petits enfants et la joie d être mamixou

Cette année pour la fête des mamies (mamixou pour moi) j ai décidé de faire un petit cadeau à mes deux filles et ma belle fille pour m avoir donné 6 beaux petits enfants et la joie d être mamixou

Voici un joli coussin pour aline recto verso

Voici un joli coussin pour aline recto verso

Celui pour nadege le verso est dans le même tissu

Celui pour nadege le verso est dans le même tissu

Celui pour aurore toujours le même tissu au verso et la mes premiers pas pour poser un passe poil. j ai emballé  les trois coussin dans un papier identique et J ai fait tirer au sort  ma petite fille Nell car je n arrivais pas à me décider à qui les attribuer

Celui pour aurore toujours le même tissu au verso et la mes premiers pas pour poser un passe poil. j ai emballé les trois coussin dans un papier identique et J ai fait tirer au sort ma petite fille Nell car je n arrivais pas à me décider à qui les attribuer

Et pour finir j ai brodé  un petit sachet de lavande  pour ma belle mère 93 ans

Et pour finir j ai brodé un petit sachet de lavande pour ma belle mère 93 ans

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Belle attention pour tes enfants, ils sont très beaux ainsi que ton coussinet, bisous
Répondre
M
de très jolis cadeaux qui a du leu rfaire plaisir ils sont ravissants tous les 3 et c'est vrai que c'est difficile de choisir
Répondre
F
Bravo à toi , voila une charmante attention .
Répondre
G
Certaine que tout le monde a apprécié ton attention. Je retiens l'idée pour l'an prochain
Répondre
B
une bien belle récompense pour tes filles et ta belle fille, sans oublier l'arriere grand ère et toi as tu été gatée ? bises
Répondre
L
joli travail ! des attentions qui auront fait plaisir à n'en pas douter
Répondre
A
Merci maman
Répondre
M
De fort jolies attentions, Bizzzzzz.
Répondre
M
Félicitations Maxou, tout est magnifique !!!!!!!<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Bravo Maxou , magnifique travail , et qui doit faire des heureuses <br /> Gros bisous et bonne fête
Répondre
M
Très belles attentions! Bonne fête à toi et très bon dimanche<br /> Bisous de Mamou
Répondre
M
tu as bien brodé. bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog