Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-22T14:33:30+01:00

Une petite broderie

Publié par maxou
Une grille de Veronique  Enginger  tiré  de ce magazine
Une grille de Veronique  Enginger  tiré  de ce magazine

Une grille de Veronique Enginger tiré de ce magazine

Que ce soit sur orange ou sur gmail je ne reçois presque plus de publication de vos blogs es  ce pareil pour vous?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
jolie broderie
Répondre
T
Une bien jolie broderie. <br /> De bien rares choses se passent avec tous les blogs ... bisous
Répondre
L
belle broderie sympa<br /> <br /> je reçois tes news pas soucis
Répondre
A
Moi non plus je ne reçois plus beaucoup d'avis de publication... Notamment de canalblog ! <br /> Jolie broderie !
Répondre
F
Bonjour magnifique réalisation de cette broderie moi aussi je ne reçois presque plus rien ! bonne journée bisous
Répondre
B
bravo Maxou , pour cette jolie broderie, perso, je ne reçois plus rien de CB mais les autres je pense que toutes marchent au ralenti sur les blogs, bisous bisous
Répondre
B
Parfois je me demande si je ne me suis pas abonnée à trop de blog, car je ne reçois plus d'infos de publication de certains chez qui je m'étais inscrite il y a bien longtemps !<br /> Ou alors je n'ai pas suffisamment déposé de commentaires ?<br /> Certains blogs ne sont plus actif avec le temps qui passe !<br /> Comme je ne fais pas de liste des blogs auxquels je m'abonne, je ne peux savoir !<br /> Il se passe des choses bizarres quand même !<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous
Répondre
M
Oui moi non plus j ai pas fait une liste des blogs ou je suis abonnée toi je recois bien tes messages mais je n arrive pas a commenter
L
Bonsoir Maxou ,,, <br /> Jolie ta broderie ,,,<br /> Je ne reçois rien du tout ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
H
c'est pareil. C'est vraiment au compte goutte.
Répondre
T
Superbe! Comme toi je reçois peu ces jours, des pannes, je pense<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog