Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-12-06T07:01:38+01:00

Mon blog a16 ans

Publié par maxou
Joyeuse St  Nicolas à vous tous

Joyeuse St Nicolas à vous tous

Mon blog fête  ses 16 ans merci à vous toutes pour votre fidélité. 

OB nous demande de supprimer  les abonnés  qui ne sont pas venus  sur mon blog depuis au moins trois ans mais c est pas facile.  Sinon vous êtes 119 inscrites merci aux 8 nouvelles de 2023

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bon anniblog
Répondre
L
Bonsoir Maxou ,,, <br /> Bon anniversaire à ton blog ,,, 16 ans que tu es sur la blogo ,,, <br /> Très bien ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> gros bizou<br /> <br /> (depuis quelques jours on ne peut laisser de coms, j'espère qu'il passera)
Répondre
T
Bon anniblog ;-) bisous
Répondre
B
Déjà 16 ans... que le temps passe vite; Je souhaite à ton blog encore de nombreux articles, merci pour tous ces beaux partages <br /> Bise et bon jeudi
Répondre
B
Bravo pour ton blog ! 16 années ! C'est toujours un plaisir de lire tes articles, d'admirer tes réalisations et les retours pour les échanges ! Tes partages de voyages ! <br /> Je te souhaite encore beaucoup d'années de passions pour ces échanges<br /> et bonne fête de Saint Nicolas à tes petits enfants !<br /> Bisous
Répondre
F
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton super blog ! bonne journée bisous
Répondre
P
Bon anniversaire à ton blog, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
E
bon anniblog
Répondre
C
bon anniversaire à ton blog. je ne mets pas toujours un commentaire mais comme je suis abonnée à ta news je regarde régulièrement ce que tu postes.<br /> bonne soirée. bises.
Répondre
B
Bon anniblog!<br /> Je passe je commente pas toujours mais je ne suis pas une fidèle de si longue date<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
A
Joyeux anniblog. Et belle journée
Répondre
A
bon anniblog<br /> je suis une abonnée de 2023<br /> et j'aime venir te voir<br /> bonne journée
Répondre
C
bon anniblog !!!
Répondre
O
Bon anniversaire à ton blog et bravo à toi de le tenir depuis tant d'année
Répondre
B
Bon Anniblog , non pas facile d'enlever les noms car certaines personnes passent sans laisser de commentaire et c'est le plus souvent ainsi car quand on voit le nombre de visites il n'y a pas autant de commentaires!!! bisous et bonne journée
Répondre
O
Bon anniblog !<br /> Je ne te connais pas depuis si longtemps, mais j'ai beaucoup de plaisir à venir te rendre visite.<br /> Bises
Répondre
M
Bon AnniBlog Maxou 🤗<br /> Belle journée ☁️, bisous 😘
Répondre
M
BON BLOGANNIVERSAIRE<br /> bizzzz
Répondre
T
Bon anniversaire!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog