Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-05-23T16:12:28+02:00

Toujours avec mes chutes de tissu

Publié par maxou
Toujours quelques défauts mais je suis tout de même satisfaite à part le tour Orange j ai tout cousu à la main  j en ferai encore un coussin

Toujours quelques défauts mais je suis tout de même satisfaite à part le tour Orange j ai tout cousu à la main j en ferai encore un coussin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
super sympa beau rendu <br /> <br /> (de nouveaux, je reçois rien de OB, marre marre)<br /> <br /> bizou
Répondre
T
Je t'ai contaminée :p <br /> Joli ;-) bisous
Répondre
M
À la main, bravo !<br /> Cela fera un super joli coussin 😍<br /> Bonne journée, bisous 🌹
Répondre
F
très joli et bien d'utiliser les petits morceaux qui restent toujours dans les fonds des bannettes ! bonne journée bisous
Répondre
O
Un top en patch moderne !
Répondre
O
Un grand bravo à toi, j'aimerais être capable d'en fair autant !<br /> Bises
Répondre
T
Bravo, bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
joli !!!
Répondre
L
Bonsoir Maxou ,,, <br /> Jolie réalisation avec tes restes de tissus ,,, Bravo <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
bravo un joli coussin une fois rempli, bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog