Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-02-04T16:59:43+01:00

Besoin d aide

Publié par maxou

Es ce  que l une d entre vous aurai  dans ses dies de decoupes  des petits balais et pourrait  me les prêter  je vous les reverrai aussitôt  mes decoupes terminées

Des balais dans ce genre ou autre merci à l avance pour vos reponses

Des balais dans ce genre ou autre merci à l avance pour vos reponses

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
désolée je ne peux t'aider je n'ai pas ce genre de dies<br /> biz
Répondre
T
malheureusement je ne peux pas t'aider :/
Répondre
D
désolée !!!
Répondre
O
désolée pas de petits balais !
Répondre
B
J'en ai un, je t'envoie la photo par mail ! Bises
Répondre
M
Merci Brigitte et merci a toutes les autres pour votre reponse je vous montrerai en mai pourquoi c est faire
A
pas de balai en die chez moi , désolée !
Répondre
F
non désolée je n'en ai pas ! bonne recherche
Répondre
T
Non désolée, si je trouve je te dis!<br /> Bisous
Répondre
E
je viens de regarder, mais je n'ai pas. Désolée <br /> Bisous
Répondre
O
Désolée, je ne fais que des petites croix.<br /> Mais je suis certaine que tu seras bien vite dépannée.<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog