Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-12-01T14:33:42+01:00

Défi carte chez manou

Publié par maxou
Voici le thème cette semaine

Voici le thème cette semaine

Comme j avais déjà fait beaucoup de cartes pour Noël j ai choisi l an neuf

Comme j avais déjà fait beaucoup de cartes pour Noël j ai choisi l an neuf

Et encore des petites cartes qui accompagneront mes derniers échanges de cette année
Et encore des petites cartes qui accompagneront mes derniers échanges de cette année
Et encore des petites cartes qui accompagneront mes derniers échanges de cette année
Et encore des petites cartes qui accompagneront mes derniers échanges de cette année

Et encore des petites cartes qui accompagneront mes derniers échanges de cette année

Et aujourd hui nous avons installé  nos décos  de Noël
Et aujourd hui nous avons installé  nos décos  de Noël
Et aujourd hui nous avons installé  nos décos  de Noël
Et aujourd hui nous avons installé  nos décos  de Noël
Et aujourd hui nous avons installé  nos décos  de Noël
Et aujourd hui nous avons installé  nos décos  de Noël
Et aujourd hui nous avons installé  nos décos  de Noël
Et aujourd hui nous avons installé  nos décos  de Noël
Et aujourd hui nous avons installé  nos décos  de Noël
Et aujourd hui nous avons installé  nos décos  de Noël

Et aujourd hui nous avons installé nos décos de Noël

Défi carte chez manou
Défi carte chez manou
Défi carte chez manou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bravo pour tes superbes cartes... ta déco est magnifique !<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
B
ravo pour tes cartes et pour ta jolie déco de Noel, bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog