Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-16T10:56:31+02:00

Atc printemps 8 et 9 chez fred kipik

Publié par maxou
Voici celle reçu de vero celle que j ai envoyé  à joelle
Voici celle reçu de vero celle que j ai envoyé  à joelle

Voici celle reçu de vero celle que j ai envoyé à joelle

Et voici la neuf
Et voici la neuf

Et voici la neuf

Et voici ma pochette au complet merci à toutes les brodeuses et à fred pour l organistion

Et voici ma pochette au complet merci à toutes les brodeuses et à fred pour l organistion

Cette nuit je suis restée  éveillé  à partir de 3h 30 jusqu à  4h 3o pour voir l éclipse  de lune j ai rien vu

Cette nuit je suis restée éveillé à partir de 3h 30 jusqu à 4h 3o pour voir l éclipse de lune j ai rien vu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
contente de t'avoir fait plaisir
Répondre
L
Bonjour Maxou ,,, <br /> Trop mignonne cette pochette ,,, Bravo à toi et tes copines ,,, <br /> Douce fin de journée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Une belle collection de terminée
Répondre
S
superbe pochette bravo !!!
Répondre
T
Une bien jolie pochette ! ;-) bisous
Répondre
O
Thème bien respecté !
Répondre
D
bravo pour ces très beaux échanges
Répondre
B
Trop belle ta pochette bravo a toutes.<br /> Dommage pour la lune<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
BRAVO les filles... superbes vos ATC !<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
C
une belle pochette !!!
Répondre
B
un grand bravo à vous 3 ,bises et bon après midi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog