Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-05-25T15:53:01+02:00

1 an de plus

Publié par maxou
1 an de plus
1 an de plus
1 an de plus
Merci a vous toutes pour ces gentilles attentions
Merci a vous toutes pour ces gentilles attentions

Merci a vous toutes pour ces gentilles attentions

J ai été  très gâtée  cette année  par mon mari et mes enfants mon vélo et ma tablette  m ayant lâché  dernièrement  j ai eu le bonheur dans recevoir des tous nouveaux
J ai été  très gâtée  cette année  par mon mari et mes enfants mon vélo et ma tablette  m ayant lâché  dernièrement  j ai eu le bonheur dans recevoir des tous nouveaux

J ai été très gâtée cette année par mon mari et mes enfants mon vélo et ma tablette m ayant lâché dernièrement j ai eu le bonheur dans recevoir des tous nouveaux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
tu as été gâtée ! <br /> tu as vu le bouquet est une broche tu pourras l'accrocher ou bon te semble
Répondre
T
Gâtée comme tu le mérite ! ;-) bisous
Répondre
L
Bonjour Maxou ,,, <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard ,,, <br /> Tu as été très gâtée ,,, Ton vélo est superbe ,,, écolo ,,, <br /> Je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
T
Avec plaisir, dis donc bien gâtée, super!<br /> Bisous
Répondre
D
et ce n'est pas fini lol<br /> Bon anniversaire, bisous
Répondre
K
Bon anniversaire ! Joliment gâtée !
Répondre
F
joyeux anniversaire ! bonnes ballades en vélo et travail sur la tablette bisous
Répondre
O
Bon anniversaire ! Effectivement tu as été gâtée ! profites bien de tes cadeaux
Répondre
C
bon anniversaire !! en effet tu as été gâtée !!!
Répondre
M
Merci marie pierre
B
bon anniversaire Maxou, ton cadeau est entrain , mais en ce moment je brode nettement moins et ai d'autres occupations avec ma belle soeur, mais je pense à toi, par contre je voulais te mettre un mail et j'ai oublié; mille bisous et toutes mes excuses.
Répondre
M
Merci beya
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
Répondre
M
Merci manou
M
🌹Joyeux anniversaire Maxou🌹<br /> Très joliment gâtée 😍<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
M
Merci miss parker

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog