Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-02-14T14:32:13+01:00

Atc St Valentin chez Nounette

Publié par maxou
Voici celle reçue  de Claudine avec une jolie carte

Voici celle reçue de Claudine avec une jolie carte

Voici la mienne  accompagnée aussi d une petite carte mais je ne me souvien plus de laquelle

Voici la mienne accompagnée aussi d une petite carte mais je ne me souvien plus de laquelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bel échange
Répondre
F
Bel échange Bravo bisous
Répondre
L
bel échange bravo biz
Répondre
O
Un échange super pour la date ......
Répondre
L
Bonsoir Maxou ,,, <br /> Bel échange ,,, Bravo ,,, <br /> Douce soirée,,, Bises bises ,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
tres bel échange bravo à vous 2, j'aime beaucoup le bouquet de coeur, bises et bonne soirée
Répondre
C
Super je suis contente de voir que tu as bien reçu ma petite carte pour la Saint Valentin - bonne fin de lundi et bisous
Répondre
A
Bel échange, bravo à vous 2.
Répondre
M
Sympathique échange, bravo !<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
D
très sympa cet échange
Répondre
A
Un bel échange. Belle St Valentin
Répondre
C
bel échange !!
Répondre
A
Très jolis tous ces petits cœurs !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog