Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-05T12:23:07+02:00

Sal Alice chez Frimousse

Publié par maxou
Ma voici a jour pour ce mois çi. Je n ai plus rien faire .je vais donc attaquer mon dernier trimestre de mes echanges d atc
Ma voici a jour pour ce mois çi. Je n ai plus rien faire .je vais donc attaquer mon dernier trimestre de mes echanges d atc

Ma voici a jour pour ce mois çi. Je n ai plus rien faire .je vais donc attaquer mon dernier trimestre de mes echanges d atc

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
mignon adorable biz
Répondre
V
super joli !!! j'adore toutes ces couleurs;<br /> bisous
Répondre
S
trés beau sal ! <br /> ps si si tu as encore ta botte à broder LOL
Répondre
F
Bravo Maxou, moi je regarde encore ma toile !!!! je suis en retard comme dit le lapin d'Alice ! Bonne journée, bisous
Répondre
O
Eh bien super en avance !
Répondre
M
Bravo Maxou... jolie avancée !<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
A
du joli travail !
Répondre
B
bravo à toi ; mais si tu veux ne te gênes pas tu peux m'aider à broder, moi j'ai de quoi faire, entre les sal's, les petits cadeaux et les petits lots pour notre future expo, quand elle aura lieu et de même pour le Télethon!! bisous et à bientôt
Répondre
C
je peux te donner des broderies à terminer si tu veux !! LOL !!!
Répondre
B
Trop mignon ce Sal avec de jolis petits motifs fort sympa<br /> Bise et bonne continuation
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog