Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-09T13:56:46+01:00

Atc maison chez Mafalda

Publié par maxou

j ai participé chez Mafalda à un echange un peu insolite que je ne connaissais pas des atc maison j ai comme binôme Dominique et Mafalda et oui du coup j ai participé 2 fois et j ai même fait trois atc car je me suis trompée dans les directives de l atc de Dominique
Voici celle que j ai reçu  de Domique accompagnée d une jolie carte et de gentille petites babioles

Voici celle que j ai reçu de Domique accompagnée d une jolie carte et de gentille petites babioles

Voici celles que je lui ai envoyé  avec une carte maison  la 2eme c est celle que j ai refais pour palier à mon erreur.je ne devais pas la coller sur une cartonnette mais garder la forme de la maison
Voici celles que je lui ai envoyé  avec une carte maison  la 2eme c est celle que j ai refais pour palier à mon erreur.je ne devais pas la coller sur une cartonnette mais garder la forme de la maison
Voici celles que je lui ai envoyé  avec une carte maison  la 2eme c est celle que j ai refais pour palier à mon erreur.je ne devais pas la coller sur une cartonnette mais garder la forme de la maison

Voici celles que je lui ai envoyé avec une carte maison la 2eme c est celle que j ai refais pour palier à mon erreur.je ne devais pas la coller sur une cartonnette mais garder la forme de la maison

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bravo à toi
Répondre
L
Trop sympa ces maisons!
Répondre
O
en voilà des jolies cartes !
Répondre
T
Sympa comme échange ;)
Répondre
B
bravo, bises
Répondre
V
bravo !!!
Répondre
D
bravo ! tu as bien travaillé
Répondre
M
De belles ATC Bravo!!
Répondre
L
Bonsoir Maxou ,,, <br /> Superbes ATC's,,, <br /> bravo Maxou ,,, Douce soirée,,, <br /> Bisous Bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
T
Très belles ATC . Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Coucou, De très belles ATC . Belle soirée Bisous
Répondre
M
et belle créativité !!!! Bravo à toutes.....Bzzz.
Répondre
M
Bel échange de très jolies ATC !<br /> Bravo.<br /> Douce fin de journée Maxou, bisous
Répondre
C
très original cet échange !!!
Répondre
C
Bravo pour votre échange !!! <br /> très jolis vos Atc !!! (et Bravo pour avoir fait un deuxième ) <br /> j'attendais confirmation de dominique, car mon article doit se valider demain) <br /> bisous ! Merci d'avoir participé : )
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog