Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-08-17T20:13:08+02:00

Kit de survie de fred

Publié par maxou
Bien que je n ai pas encore pu reprendre la broderie a cause de mon tendon déchiré  j ai pu pendant le confinement broder une 2eme fois ce joli kit de survie.je viens tout juste de finir le montage et je l ai offert a ma fille Aline
Bien que je n ai pas encore pu reprendre la broderie a cause de mon tendon déchiré  j ai pu pendant le confinement broder une 2eme fois ce joli kit de survie.je viens tout juste de finir le montage et je l ai offert a ma fille Aline

Bien que je n ai pas encore pu reprendre la broderie a cause de mon tendon déchiré j ai pu pendant le confinement broder une 2eme fois ce joli kit de survie.je viens tout juste de finir le montage et je l ai offert a ma fille Aline

Le 14 août c etait l anniversaire de mon mari .pour l occasion  il s est invité  aux urgences  pour une pancréatite  causé par des calculs biliaires qui ont bouché  les tuyaux il est depuis hospitalisé  avec une diète  sévère  on en saura plus demain après l endoscopie car au scan ils ne peuvent pas ce prononcer.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
tres jolie broderie j'espere que tout va mieux pour ton mari
Répondre
L
belle finition superbe biz
Répondre
O
Eh bien ! quel anniversaire ....le mien a été hospitalisé et opéré en urgence aussi le dimanche 9 aout pour un calcul rénal !!!!! Décidément .... Ce fameux dimanche , l'urologue nous a dit qu'il était le 3° cas semblable du WE ...Bon courage à vous 2
Répondre
M
Apres une semaine d hospitalisation et de diete il sera opéré de l l'ablation de la vesicule demain et pancréas n est plus enflammé et il est en bonne etat c etait du qu aux cailloux dans les tuyaux
T
Eh ben dis donc ... vous enchainer tous les 2 ... courage à ton mari ! <br /> Très jolie ta petite trousse. bisous
Répondre
T
Bon courage tu nous tiens au courant STP<br /> Bravo pour tes broderies<br /> Bisous
Répondre
M
Courage à vous 2 !<br /> Bisous
Répondre
C
bon rétablissement à lui !!
Répondre
A
Bon courage à vous et votre mari Retablissez vous rapidement l'un et l'autre
Répondre
B
bravo pour ce joli montage et courage pour vous 2, bisous et essaies de te reposer malgré tous ces soucis
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog