Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-03T07:55:23+01:00

Anniversaire de mariage

Publié par maxou
Martine (tortue)et titmari vont fêter leur 50 ans de mariage et pour l occasion elle nous a demandé  une petite atc marquant l evenement en échange d une carte voici celle que je lui ai envoyé

Martine (tortue)et titmari vont fêter leur 50 ans de mariage et pour l occasion elle nous a demandé une petite atc marquant l evenement en échange d une carte voici celle que je lui ai envoyé

Et la carte que j ai reçu  en retour joyeux anniversaire a vous deux

Et la carte que j ai reçu en retour joyeux anniversaire a vous deux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
une jolie atc
Répondre
D
trop belle cette carte !
Répondre
K
Whaou !! superbe j adore bravo !! bisous
Répondre
T
Très chouette idée ;-) bravoooo. Bisous
Répondre
C
trop belle cette A.T.C. <br /> bisous
Répondre
N
Très sympa !
Répondre
M
Très belle ATC, bravo
Répondre
V
très belle atc;<br /> bisous
Répondre
O
50 ans , bravo maintenant cela devient rare ! Bon dimanche
Répondre
T
Merci, beaucoup j'adore, je te souhaite bonne chance pour le tirage!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Une superne ATC !<br /> Bravo<br /> Doux dimanche Maxou, bisous
Répondre
A
belle façon de marquer l'évènement! bon dimanche
Répondre
C
une très belle atc!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog