Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-11T09:24:17+01:00

On continu avec les finitions

Publié par maxou

Ce qu' il y a de bien avec l hiver c est qu' on peut  passer tout un dimanche bien au chaud a bricoler ,apres mon coussin ,hier j ai resorti mon jeu de l oie  .Lorsque j avais fini de le broder j avais une idee en tête ,mais je n ai pas trouvé  les matériaux  nécessaires  ,alors j ai fait tout simple

Et  le voila  terminé

Et le voila terminé

Ha vous voulez le voir mieux? Il est tout simple

Il ne me reste plus qu a refaire des petites oies en plastique  fou les premieres sont trop petites
Il ne me reste plus qu a refaire des petites oies en plastique  fou les premieres sont trop petites

Il ne me reste plus qu a refaire des petites oies en plastique fou les premieres sont trop petites

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
très joli ! bravo
Répondre
V
waouhhhh trop joli ce jeu de l'oie j'adore
Répondre
N
Superbe ! Bravo.
Répondre
L
magnifique, super beau bravo biz
Répondre
B
superbe bravo, bisous bisous et bon après midi
Répondre
T
Vraiment génial!<br /> Bravo
Répondre
T
Ohhh comme c'est joli. <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ! Bravo !! Ton jeu de l'oie est vraiment splendide . Bonne journée . Bisous
Répondre
M
CC Maxou... Très grand BRAVO pour ton magnifique jeu de l'oie !!!<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
P
Bravo, trop bien, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog