Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-16T12:57:52+02:00

Rose

Publié par maxou

Organisé sur le blog de titemag pour l atc du mois de juin nous devions broder une rose 

J ai eu envie de  la faire en broderie au ruban et ma binome BEYA au point d araignee 

Voici celle que j ai reçu  de Beya avec sa petite enveloppe

Voici celle que j ai reçu de Beya avec sa petite enveloppe

Voici celle que je lui ai envoyé accompagnée  aussi de sa petite enveloppe
Voici celle que je lui ai envoyé accompagnée  aussi de sa petite enveloppe

Voici celle que je lui ai envoyé accompagnée aussi de sa petite enveloppe

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Jolies vos atc les filles ! bravooo
Répondre
D
elles sont magnifiques ! bravo à vous deux
Répondre
V
superbe échange !!!!<br /> bisous
Répondre
T
Très bel échange, bravo!<br /> Bisous
Répondre
L
magnifique échange - très belles ATc bizou
Répondre
B
merci à toi , bises et au mois prochain
Répondre
M
Superbe... BRAVO, BRAVO @ toutes les 2 !!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Très bel échange ! Excellente idée d'avoir utilisé des points spéciaux !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog