Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-17T06:59:26+01:00

Fantaisie potagère de mars

Publié par maxou
De chez dame Frimousse

De chez dame Frimousse

Vue d ensemble

Vue d ensemble

Et toujours dans le tri de mes photos je fais remonter celle ci pour mes nouvelles abonnées  6 mois de travail 4 h par jour rien que du noir et des gris pas facile à broder mais quel bonheur une fois que je l avais encadrer pour l offrir à ma soeur pour ses 50 ans

Et toujours dans le tri de mes photos je fais remonter celle ci pour mes nouvelles abonnées 6 mois de travail 4 h par jour rien que du noir et des gris pas facile à broder mais quel bonheur une fois que je l avais encadrer pour l offrir à ma soeur pour ses 50 ans

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Ohhh très joli début ;-) bonne continuation. bisous
Répondre
C
Superbe!
Répondre
M
Superbe version de ta fantaisie potagère... Magnifique broderie !!!<br /> Grand BRAVO Maxou... BISOUS
Répondre
T
Superbe tableau et bravo pour ton potager!<br /> Bonne journée
Répondre
D
du travail dans le jardin au printemps lol...Bonne continuation<br /> Ce chien est superbe !<br /> Bon week end
Répondre
B
bravo à toi tu es à jour, je vais bientôt m'y mettre !!!<br /> superbe la tete de chien je pense que ta soeur a du etre super contente, quel beau cadeau. bises
Répondre
M
C est la replique de sa chienne cheyenne qu elle venait de perdre c est sur qu elle a été très émue
C
très jolies broderies !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog