Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-07T05:28:09+02:00

cadeau de naissance

Publié par maxou
 je n ai pas eu le temps de faire mon gâteau de couches pour Le petit Baptiste né  le 27 juin   alors que j avais confectionné  ces trois petits présents que sa maman a bien apprécié
 je n ai pas eu le temps de faire mon gâteau de couches pour Le petit Baptiste né  le 27 juin   alors que j avais confectionné  ces trois petits présents que sa maman a bien apprécié
 je n ai pas eu le temps de faire mon gâteau de couches pour Le petit Baptiste né  le 27 juin   alors que j avais confectionné  ces trois petits présents que sa maman a bien apprécié

je n ai pas eu le temps de faire mon gâteau de couches pour Le petit Baptiste né le 27 juin alors que j avais confectionné ces trois petits présents que sa maman a bien apprécié

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bravo à toi !
Répondre
B
très beaux ces cadeaux, tu as du faire une heureuse maman.<br /> bises
Répondre
M
Coucou ... Très jolis et sympathiques cadeaux !!!<br /> Bonne journée Maxou, Bisous
Répondre
C
très joli :!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog