Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-28T17:40:00+02:00

protège chariot

Publié par maxou

apres avoir vu celui que Tinou

(http://chez-tinou.over-blog.fr/) a fait pour sa petite fille je lui ai demandé comment on faisait elle m'a gentiement indiqué les liens pour le réaliser

j'ai donc pioché par çi par la et je l'ai arrangé à ma façon

je suis plusieurs fois allée sur le parking du super marché prendre des mesures et faire de l'essayage

voici le résultatDSCF3864

DSCF3865

j'ai mis des elastiques sur le coté pour le faire tenir au dossier et pour que ça fasse comme une pochette pour le rangementDSCF3866

DSCF3868DSCF3867

et le resultat dans le chariotDSCF3860

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> C'est superbe, BRAVO! pour cette belle réalisation, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Félicitations!!!!<br /> Il est très réussi et je crois que nous apportons chacune notre petit plus à sa réalisation!!<br /> UN grand bravo!!<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe. tu as vraiment très bien travaillé. BRAVO!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est tout simplement génial ! Quelle bonne idée !!!!! bravo je te félicite !!! c'est super ! et en plus il est trop beau ! j'adore ! bisouss francoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une très bonne idée et le tien est magnifique, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo Maxou, moi aussi j'ai terminé le mien (sur mon blog dans la semaine) mais bcp moins bien réussi au niveau du passage des pieds. En tout cas il est superbe, félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh les bonnes idées bravo c'est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 100% bonne idée ce protège chariot, il m'en a fallu du temps pour trouver à quoi ça pouvait bien servir..... j'ai trouvé, c'est pour y déposer bébé. Bravo, belle réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super comme cela elle ne peux pas se faire mal et toucher le caddie directement<br /> bonne soirée<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super pratique, bravo et tres joli choix de tissus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelle bonne idéeeee !! bravosssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou toujours de tres jolis créations chez toi bravo !! passe une tres bonne soiré gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellente idée !!!<br /> il est superbe ... en rose huuuummm ;)<br /> <br /> BISOUS Maxou, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Waouh !! Ingénieux et joli !! Bravo et bisous+++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BRAVO !!!!!!! superbe !!bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> En voilà une idée qu'elle est bonne !!! Heeeuuu !!! un petit tuto STP ? Je crois qu'il intéresserait plus d'une mamie ou future mamie... bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe et c'est bien confortable pour nos petits!!!! Une idée qui va faire des émules je pense!!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog