Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-15T18:24:00+01:00

mon beau sapin

Publié par maxou

barre de séparation j'ai adoré ce petit support  déniché la semaine dernière chez texiloisirs

 et en un rien de temps voici une petite broderie et son père Noël de chez soso (les fils à soso) que j'avais acheté l'année dernière au salon à Paris ou je n'irai pas cette annéeDSCF4375-copie-1

et de plus presDSCF4376

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> une bien jolie idée !!!!!! bravo pour cet avant-goût des fêtes<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore c'est simple mais super effet, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli, bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super ce support , j'aime bcp ...bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très joli cette déco de Noël, BRAVO! belle journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou c est tres mignon , j aime beaucoup !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est tout mignon bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> j'aime bcp , bravo hier je suis allée à texti loisir c'était l'anniversaire du magasin , j'ai fait qq folies<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas vrai? j'étais àcompiegne pour des achats de noel et je me suis forcé à ne pas y allé si j'avais su  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà une petite broderie joliment mise en valeur!!!!!! bravo !!!!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop minon....un beau rendu bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Adorable ! Bravo maxou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable bricole biz Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Original et très sympa. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop mignonnnnnnnnnnnnnnnn j'adoreeeee bravoooooo bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement, c'est tout mignon... Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore, c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli support bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog