Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-26T16:53:00+02:00

mon atelier

Publié par maxou

ce week end c'était grand ménage dans mon atelier j'en ai profité pour changer la disposition

je vous emmène le visiter

pour commencer voici ma table de travail DSCF4116

DSCF4125

de plus pres voici la bête qui me relie à vousDSCF4117

mes boitess de rangement de mes fils rubans et tissus et dans la caisse marron tous mes livres de broderiesDSCF4118

mon petit coin lélé et musiqueDSCF4121

le rangement de mes serviettes cartes et toiles à broder

DSCF4119

je vous présente ROSE qui est entrée dans ma vie à Noel et qui est bien pratique

DSCF4114

mon mur de petits souvenirs diversDSCF4122

la maison de poupée de ma fille que j'ai reconvertie en rangement pour mes magazines de point de croix et le materiel servant à divers activités

voila on a fait le tour du petit endroit ou je passe  beaucoup de temps  et ou je ne m'ennuie jamais

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
tout cela est bien rangé, bravo. Un petit coin très agréable :-)
Répondre
T

t'as bien de la chance d'avoir ton coin à toi
c'est mimi comme tout en tout cas


Répondre
D

Quel endroit charmant !
Bizzzes de l'Abeille du jardinoux
Danaou


Répondre
C

super ton coin broderie. Au moins tu es tranquille
moi malheureusement je n'ai pas cette chance je suis dans un petit appartement de 48m2 donc je brode dans mon salon et je range ou je peux


Répondre
L

c mignon ton petit coin broderie ca peux donner des idees lol
bisou


Répondre
M

sympa de t'imaginer là !!!! plein de tits trucs pratiques et bravo pour le boulot.....bizzzzzzzzzzz


Répondre
B

chaleureux ton atelier .... le mien en aurait bien besoin lol !!!


Répondre
A

Oh, la la, qu'est ce que c'est bien rangé. Tu devrais venir m'aider. j'ai quand même une idée que je mettrais en action après l'exposition des 16 et 17 octobre. bravo à toi pour ce rangement.
Bonne journée maxou


Répondre
S

Un petit nid douillet pour te consacrer à tes hobbies!
Bon lundi !! hélas c'est gris en Anjou


Répondre
P

quelle chance d'avoir un coin à soi......
chez moi, tout mon berloquin est stocké dans un placard....
c'est en vrac......l'horreur........
et pis tu me donnes des idées pour le rangement.....


Répondre
L

sympa ton atelier et sans désordre !lol


Répondre
M

je suis jalouse: je voudrais avoir moi aussi une pièce de libre pour pouvoir la transformer en atelier......mais bon pas pour le moment.... peut-être quand les garçons auront leur chez eux.


Répondre
L

très accueillant , et joli. bizzz


Répondre
N

Euh, moi, j'en suis encore loin !
Originale la maison de poupée ! J'en ai 2, une est encore sous cartons... L'autre que mon père nous avait faite à ma soeur et à moi, est dans ma chambre, avec ses meubles sans dessus-dessous, et
des bricolos en attente...
Bonne journée


Répondre
E

Un bien joli petit coin pour tous tes loisirs ! En tout cas c'est super bien rangé !


Répondre
T

dis donc très sympa ton petit"atelier" ....
bisous


Répondre
L

Très joli, j'aime beaucoup la maison de poupée transformé en bibliothéque.
Je te souhaite un bon dimanche.


Répondre
J

Chanseuse d'avoir une pièce rien qu'à toi !!
Gros bisous+++


Répondre
M

Holala qu'il est bien rangé !!!
Tu veux pas venir ranger le mien ??? ;)

BISOUS Maxou, bonne soirée


Répondre
M

et bien superbe ton atelier un vrai bonheur de broder, coudre , surfer dans ce petit paradis, bisous


Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog