Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-25T06:08:00+02:00

joyeux anniversaire lolo

Publié par maxou

la meilleure amie d'aurore fête ses 30 ans aujourd'hui et Aurore et son compagnon lui ont preparé une grande fête hier au soir au deux alpes en réunissant une trentaine d'amis et de famille avec un cadeau commun un voyage à new york son rèvecréation/animation de Alice : faisons la fête

voici ma petite participation "le livre de bord de ses 30ans "avec bien sur un petit chèque pour participer au voyageDSCF3493

DSCF3496

joyeux anniversaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Elle est sympa cette idée de couverture de livre de bord ! Je la retiens, tricheuse que je suis ! hihihi ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  l'idée c'est toi qui me l'a donné je me suis inspiré du carnet que tu m'a offert pour faire la couverture et j'aimme beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique, quelle belle idée et réalisation BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe !! tu as dut faire une heureuse !! bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment une très bonne idée! Bravo et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> qu'il est beau ce livre de bord.....quelle bonne idée<br /> et quel beau cadeau ce voyage....que du bonheur....<br /> bravo pour ces belles broderies....Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> joliiiiiiiiiiiiiiiii Maxou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli livre de bord et quel beau cadeau; un voyage à new york<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravooo tres joli ton porte carte-cheque ! oh la chance New York ! j'aimerais y retourner..... bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog