Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-13T17:11:00+02:00

il pleut

Publié par maxou

Alors il faut bien s occuper faute de ne pouvoir se promener 

voici mes petites bricoles faites cette semaine

pour commencer des petites cartonnettes brodees pour mes rubansDSCN1138

puis un peu de coutures en utilisant mes boites à chutes de tissu ruban et feutrine

un petit sac pour ma petite NellDSCN1157

DSCN1156et de quoi jouer à la dinette avec ses poupéesDSCN1158

et pour terminé j ai tissé ma lavande une trentaine de fuseaux de toutes tailles20140808 183710

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Tout plein de jolies choses. Bravos tes rubans seront encore plus beaux. Moi j'ai craquer pour tes fuseaux lavande hum ça sent si bon que j'ai l'impression que ça embaume ma maison. Mille bravos ta<br /> petite puce est bien gâtée. Moi la mienne a 13 ans et la dinette est loin derrière elle.Mille bravos pour ces réalisations toujours aussi jolies. Bisous et à bientôt au club broderie.
Répondre
G
Super production pour une semaine bien créative ! Nell a dû être contente avec son joli sac de demoiselle ! Bravo bravo !!! Bisous bisous
Répondre
B
bravo Maxou, tu as super bien travaillé, ta petite Nell va etre super contente; bises
Répondre
M
tu t'es bien occupée.
Répondre
L
quelle production , bravo .bizz
Répondre
M
Cc Maxou ... Félicitations pour cette semaine créative !!!<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog