Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-28T09:01:00+02:00

échange d'été

Publié par maxou

organisé par ghisou sur le forum des ex du lcp ma binome est "maman nélan" voici je que je lui ai envoyé.je lui ai fabriqué une tong pour le repos de ses aiguilles cet étéDSCF4998

il fallait joindre un magnet représentant notre ville ou notre région lors d'une ballade à Compiegne j'en ai trouvé deux le premier représente les trois picantins(loiglois,lansquenetet flandrin)qui rythment les heures de leurs mallets au sommet du beffroi qui renferme la "bancloque" l'une des plus anciennes cloches communales de france c'est à voir sur la facade de l'hotel de ville joyau de l'art gothique construit en 1498 à1530DSCF5003

le deuxieme une petite assiette en faïence represente le palais de compiegneDSCF5005

j'ai joins aussi une petite sucrerie spécialité aussi de compiegneDSCF5001

et pour finir une mini carte pour lui transmettre mon amitiéDSCF5004

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Sympa, l'échange. Bravo. Bises.Mounala<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> maxouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu es génialllllllllllllllllle ... j'attends tes photosssss bisssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> woawwwwwwwww c'est super ! j'adoreeeeeee ton échange !!!!!! bravooooooo bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique échange, c'est super, belle journée des mamans, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo !! Original ce pique-aiguilles!! lol<br /> Bon dimanche et Bonne fête des mères! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Maman Nélan est bien gâtée! Ta tong est une idée sympa, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Excellent ta tongue ! Bravo pour tout c'est très joli.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super idée !!!!! tu vas avoir une commande de miss Tong !!!! lol !!!!un bel échange en perspective en tout cas.....bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oua dis donc !!! c'est super joli tout ça bravo ! :))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wouah tu as super bien gâtée ton binôme. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ton échange. j'aime bien l'idée du pique-aiguilles tong<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle imagination ! bravo pour ton échange<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog