Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-14T15:50:00+02:00

double fleur de lotus

Publié par maxou

j'ai terminé le pliage de serviettes pour le mariage d'Aline et dimitri .70 fleurs de lotus couleur chocolat avec un coeur ivoire "pas facile le pliage des serviettes de cocktail pour faire le coeur

Demain j'attaque les 30 papillons pour le repas d'anniversaire de mes beaux parents le lendemain (66ans noce de jasmin)DSCF5485de plus presDSCF5486

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> BRAVO! très original, très beau pliage, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waou ! Quelle patience !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça c'est du travail en série !!!! et du beau !!!! bravo....bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> Et bien quelle patience ! En tout cas elles sont très réussies, bravo !<br /> Bisous et bonne journée,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jôôli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> woawwwwww joli dis donc !<br /> je te félicite !<br /> <br /> voilà je viens de regarder et tu es bien abonnée a ma newsletter ! hihi bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les couleurs! Courage pour les papillons, nous les avions faits pour le mariage de notre fille à l'époque. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quel boulot!!!<br /> Bravo et ce sera du plus bel effet!!<br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu t'es bien occupé. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Whaou !!! superbe , quel travail !! bravo , passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog