Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-03T13:55:00+01:00

cadeau pour Naël

Publié par maxou

dans ma bal ce midi une petite enveloppe de Madeleine qui a gaté mon petit Naël  c'est tout mimi merci Madeleine d'avoir pensé à nous malgré le peu de temps libre que tu as eu ces derniers tempsDSCF5662de plus pres la petite broderieDSCF5663et l'autre jour à notre club de broderie c'est Liliane(Dolidi) (pour celles qui la connaissent elle est de retour sur la toile depuis hier)elle a offert à Naël un petit doudou fait maisonDSCF5591et comme je n'avais pas trop le temps de tricoter la maman de mon amie Aline a gentiement tricoté deux petits modèles qui me plaisais bien je n'ai eu qu'à coudre les petits boutons DSCF5589DSCF5664DSCF5665-copie-1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Oui tout est magnifique. Merci beaucoup a toutes. Mon petit Loulou est vraiment gâté.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est trop mignon peux tu me dire c'est qu'elle grille ton porte clé de chez frimousse je ne l'ai pas trouvé je te remercie et à mardi ou peut etre sur le salon bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà un P'tit Bout joliment gâté !!!<br /> <br /> BISOUS Maxou, douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que du beau Maxou, bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tous très jolis ces cadeaux BRAVO! aux réalisatrices, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est super joli tout ça, il est bien gâté ce petit Naël !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tous ces cadeaux sont très jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de bien jolis cadeaux pour ce charmant nouveau né bravo à toutes<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que de jolies choses, bonne fin de journée, Bizzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tout est bien joli ! bravo a toutes ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog