Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-14T08:46:00+01:00

biscopoub

Publié par maxou
voici ma frimousserie terminée je l'adore et je sais que la personne à qui elle est destinée l'aimera aussi
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-la-surprise-d-aujourd-hui-la-biscopoub--38145945.html

c'est tres agréable à faire et tres facile

je vous laisse jeter un oeilyeux_013-copie-1.gif




DSCF2805.JPG



665434-2.jpgsouris1.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> c'est magnifique, félicitations<br /> toute mon amitié<br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment très très joli, j'aime beaucoup! Bravo Maxou et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est superbe, j'adore, en effet la personne qui va la recevoir va être ravie.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Facile, facile, on en reparlera le jour où j'essaierai.<br /> Mais très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup , bravo , bises !<br /> TITINE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravoooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!! le résultat est parfait.......bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui elle me plait beaucoup. TRrès jolie. Et si c facile à faire,<br /> alors .....Les tons sont très beaux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super beau, bravo maxou!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres belle !!! choix des couleurs judicieux bravosssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toutes mes félicitations ta biscopoub est superbe ! bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie et de couleurs bien agréables<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c est tres jolie bravo<br /> et si c est pour moi, t inquiete pas, elle me plais deja !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> original, connaissais pas, j'essayerais d'en faire une , avec du fil et une toile plus foncée, c'est toujours foncé une poubelle mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique , et quelles jolies couleurs .bravo , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ho la la !! c est super joli tres fin j adore !! un grand bravo a toi!! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est SUPERBE!!!!!!!!!!<br /> bravo<br /> la personne a qui elle est destinée va être très contente.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très réussie cette frimousserie :aucun doute elle fera forcement plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop belle, le saumon et le parme un mariage heureux<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog