Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-23T22:38:00+02:00

BEsuite

Publié par maxou

Meme si je ne suis plus tres présente ces temps çi je suis toujours fidèle chez Malirence le samedi à son atelier "brodons ensemble d'apres l'agenda de la brodeuse 2012.

Un petit recapitulatif depuis le debut de l'année

semaine 5"Crêpes party de Sophie Hélène"

monté en carte emantée pour le frigidaire de ma filleDSCF5819

 

ensuite semaine2 "chocolat et compagnie de Perrette Samoïloff"

toujours pas de finition je cherche le tissu appropriéDSCF5931

Semaine8 "les secrets de la cuisiniere de Véronique Enginger encadré pour ma cuisine

DSCF6132

Semaine33 "le clafoutis de Sylvie Haziot" monté en sac à tarteDSCF6171

et maintenant j'ai commencé la semaine35 "miss barbapapa de Syvie Teytaud"DSCF6214

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Bravo pour tous ces ouvrages, tu as bien travaillé :-)
Répondre
M
et j'apprécie tellement de t'avoir au salon !!!! et pour l'instant, tu es bien placée pour la surprise de fin d'année : déjà au 5è modèle !!!!!à suivre......<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Tous jolis mais je craque pourles secrets de cuisine !!<br /> Bravo !! Bises+++
Répondre
M
Holala !!! de magnifiques broderies ;)<br /> <br /> BISOUS Maxou, bonne journée
Répondre
F
je viens de voir de superbe broderies , bravo à toi !!<br /> bisou
Répondre
M
joli début.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog